Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partie 1 - Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Gakuen Gaïa -> Bureau du Directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Partie 1 - Introduction Répondre en citant

Greece reposa la lettre que Ancient Rome lui avait envoyé. Pourquoi il avait aussi accepter d'être le directeur de son projet diabolique avec Germania? Décidément, tout les dieux de l'Olympe étaient contre lui (même si l'école était à peine 6 km de la célèbre montage de Grèce, son paysà lui). Il prit Hadès qui réclamait des caresses et se tourna vers la grande baie vitrée de son bureau.

- Toi aussi tu crois que c'est une mauvaise idée mon chaton?
- Maow!
- Si seulement tu pouvais me répondre en humain aulieu de miauler...hmf!

Il chercha du regard ses 6 autres chats mais en vînt, seul Poséidon dormait dans son pagnier et Artémis jouait avec un des lacets du manteau de Greece.

- Hadès je vais te confier une mission... toi aussi Artémis, allez approche ma belle et écoutez... vous allez retrouver vos frères et soeurs... pendant que votre papa va devoir aller affronter les autres... Hadès, si tu vois Aphrodite approcher Russia comme à la normale, tu l'as griffe... je fais quoi moi à donner des ordres à mes chats...

Il prit le microphone et l'ouvrit:

- «Bonjour à tous, ici votre directeur qui aurait dû refuser qui vous parle... veuillez-vous présenter dans la salle à manger pour la première réunion de l'année... Non Poséidon c'est pas le moment... non... awww t'es trop mignon quand tu fais des yeux comme ça... awww ah par Cronos mon micro est ouvert... oups!»

(Vous avez jusqu'au 15 février pour vous rendre jusqu'à cette pièce. Vous pouvez avoir croiser un des chats SAUF Poséidon qui est avec le directeur...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Gakuen Gaïa -> Bureau du Directeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation