Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Première Réunion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Gakuen Gaïa -> Salle à manger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:03 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Une grande salle allongée.  En son centre est disposée une longue table déjà toute prête. Aux murs, des gravures, de grandes fresques éloquentes, où moult batailles s'y multiplient.  S'élèvent quelque statues. D'une beauté transcendante, qui n'est pas sans rappeler celle des anciens dieux grecs. De chaude couleurs emplissent la salle et lui donne une ambiance fort agréable... 

Mais cette salle est étrangement vide... Seul une tête semble dépasser de la table... Il y a une petite étiquette à cette place nommée '' Switzerland''.

*Switzerland qui grommelle en faisant tourner sa montre dans la paume de sa main*

- Chhhit! J'en ai marre d'attendre. Il y en a pas un qui foutu d'arriver à l'heure. Ou alors c'est leur montre qui sont diablement défaillante. ET POURQUOI CES CHAISES SONT SI BASSES?

* Se lève et commence à tourner autour de la table*

-Ha!
En voyant la place réservée à Sealand

-Je ne veux pas à nouveau subir une humiliation à cause de France, il me tape déjà assez sur les nerfs comme ça. En fait ils me tapent tous sur les nerfs, et cette histoire aussi.

*intervertie les étiquettes ''Switzerland'' avec l'étiquette ''Sealand''  Personne ne s'en rendra compte. ça commence par la même lettre. *s'assoie à la place de Sealand*

-Elle est un peu trop haute... C'est pas grave, au moins j'ai l'air plus grand comme ça. Plus qu'à attendre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germany
Étudiants

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Germany marchait doucement vers la salle à manger pour assister à la rencontre. Un peu plus tôt, il avait rencontré un certain chat de couleur gris qui lui ronronnait une joie tout en se frottant sur sa jambe. Notre homme l’avait pris dans ses bras pour mieux lui flatter la tête. Germany adorait les animaux et il aimait les voir en bonne santé. Chez lui, il avait juste un chien et un chat. Son chien était un berger Allemand mâle qui se nommait Kreuz et son chat était un chat noir qui se nommait Schatten. Il les adorait et puis…ce chat qu’il tenait ressemblait à Schatten.    

Notre homme portait son habit d’armée noir avec de longues bottes en cuir. Il ressemblait à un grand chef militaire qui s’en allait en guerre. Son veston était décoré de plusieurs badges et de bijoux, sa ceinture avait toujours son chapelet et sa cravache attachés et sa casquette avait toujours son insigne d’un aigle noir dans une croix. Ses cheveux blonds étaient un peu sur son visage, cachant son œil gauche bleu ciel qui était aveugle. Avec le chat dans ses bras, on pouvait le prendre pour un méchant Allemand qui sortait tout droit venu d’un film d’action. Son visage n’avait aucun sentiment et ses yeux ne montraient aucune étincelle. Il était comme un mur remplis de fierté sans sentiment qui marchait droit avec la tête haute.     

Arrêtant devant la salle, il avait jeté un regard en arrière de lui pour voir si Italy était derrière au loin. Ensuite, il regardait sa montre pour voir s’il était venu à la bonne heure. Italy….il n’était pas à l’heur. Que faisait-il ? Où était-il ? Ah…qu’il pouvait être souvent en retard, mais Germany ne lui en voulait pas pour autant. Italy était toujours comme ça…toujours un peu innocent. Cela faisait depuis des lustres que ses deux- là se connaissaient. Germany connaissait quand même un peu Italy…même si parfois il ne le comprenait pas. Ils étaient de bon amis et presque inséparable. Notre homme était comme la bête à cause qu’il était grand, fort et très musclé.  Italy, lui, était la belle à cause qu’il était très beau et très doux….comme une femme. À les voir ensemble, c’était quelque chose de spécial.     

En soupirant, Germany avait sortie une petite boîte de cuir qui contenait un bracelet en or massif avec comme bijoux une croix et une rose. Il avait aussi un petit papier bien plier qui possédait un poème en Allemand que seul Italy pouvait comprendre. Oui, ce présent était destiné à Italy. Pourquoi ? Parce que….à la fête de son ami, Germany ne lui avait point offert de cadeau. Il ne savait pas comment en choisir un et puis il ne savait pas quoi lui acheter. Il n’était pas vraiment capable de donner quelque chose à quelqu’un parce qu’il n’était pas habituer d’en donner. Sa mère, quand elle l’avait su qu’il n’avait pas donner de cadeau à Italy, l’avait presque tuer avec un fusil tout en lui courant après partout dans la maison. Elle adorait Italy et c’était un de ses chouchous, donc…elle tenait à se qu’il avait tout ce qu’il voulait. La mère de notre homme était une femme forte et déterminée qui possédait beaucoup d’hormone masculine. Elle pouvait être aussi dangereuse qu’un tank lui-même…parce qu’elle avait beaucoup de caractère. Elle était belle et grande, mais elle était aussi froide que de la glace.    

Germany regardait la petite boîte soigneusement cousue. Il se demandait si Italy aimerait se cadeau et puis….c’était presque le premier cadeau qu’il lui offrait. Il ne connaissait pas ses goûts et il ne savait pas si Italy aimait les roses en bijoux. Le chat qui était avec lui le regardait ses yeux verts tout en se frottant sur un coin de la boîte. Germany , voyant que le chat était tout joyeux, avait souri à cette petite scène mignonne. Avec son doigt, il avait gratté le cou du félin tout en soupirant avec un air nerveux.     

Germany avait rangé la petite boîte noire après quelques secondes dans une de ses poches tout en relevant la tête si son ami arriverait un jour. Il avait décidé, ensuite, d’entrer pour  aller s’asseoir à sa place. Il ne prêtait pas attention aux autres tout en essayant de chercher sa place. En scrutant un peu sa la salle, il y avait trouvé sa place jusqu’à côté de celle d’Italy. Il s’était vite diriger vers celle-ci tout en s’assisant très droitement sur la chaise comme un grand roi Allemand. Le chat s’était vite couché sur ses genoux. Il n’y avait pas beaucoup de personne arrivé, surtout qu’il était un peu tôt. Il y avait juste Switzerland qui se prenait pour Sealand.    

Germany attendait patiemment avec le chat sur ses genoux. Il le flattait doucement tout en regardant droit devant lui avec la tête haute. Il ne voulait pas vraiment venir à cette rencontre, mais il le fallait. Il voulait plus dormir et aller se reposer près de l’étang avec les canards avec Italy. Vous savez, malgré son cœur de pierre, notre homme était quelqu’un de très gentil qui adorait les êtres innocents. Pourquoi ? Parce qu’il aimait les protéger…    

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Canada avait entendu l’appel et s’était empresser de ramasser son carnet de note, qu’il avait presque échapper par trois fois. Il avait vérifié si ces vêtements étaient en ordre, rien d’extravagant. Un simple habit noir, chemise blanche, cravate rouge. Rangeant un crayon dans la poste de son veston, Canada s’était finalement diriger vers la salle. Remontant ces lunettes, l’homme baissa son regard sur sa montre obstinément en avance.

« Je ne suis pas en retard ! »

Il avait se talent d’arriver en retard. Généralement s’en suivait deux réactions soit on le prenait pour America et il se faisait passer un savon, soit on lui demandait qui il était. Laissant faiblement échapper un soupire tout en arrivant devant la porte.

Il l’ouvrit, s’attendant à une réprimande ou quoi que ce soit. Mais rien. Canada entra finalement pour trouver Switzerland et Germany. Il n’était pas le dernier !!

« B-bonjour ! »

Rapidement, le jeune homme se rendit à sa place, après l’avoir chercher, il posa son carnet sur la table, y croisant les doigts et, attendit. Remontant ses lunettes de temps à autre. Pas qu’il n’aimait pas Switzerland et Germany, juste… qu’ils n’étaient pas très bavards. … Du moins, avec Germany on avait moins de chance de se faire tuer, par contre.

Visiter le site web du posteur
Italy
Étudiants

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Un petit homme aux cheveux bruns et a l'aspect androgyne suivait à pas de loup un chat siamois nommé Athéna. Il ne savait pas qu'une réunion était annoncé, trop concentré sur l'animal à attaper pour donner des câlins. Il se pencha pour sauter dessus mais il tomba avec le chat qui le fixait d'un air... «Tu ne m'attraperas pas et suis moi aulieu de faire le con de service!»

- Allez minou minou, je veux juste te faire un gros câlin! Oh tien y'a une porte d'ouverte... hey attends moi minou minou!

Italy entra dans la pièce et remarqua que quelques personnes étaient assis et... Germany qu'il sauta au cou, oubliant qu'il poursuivait l'un des chats de Greece.

- Germanyyyy! Oh toi aussi t'as un minou minou avec toi! Dis Germany, tu me le donnes? Le minou minou que je suivais ne voulait pas avoir de mes câlins et je suis un peu triste.

Ceux qui connaissaient Italy savaient qu'il était du style gamin malgré son âge, surtout quand il fixait Germany avec des yeux de chat potté et le couinement de sa voix. Athéna passa par-là et se colla aux chevilles du grand blond, c'est qu'elle avait vu Hadès et elle voulait narguer son "frère" chat.

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Poland pressait le pas dans les couloirs, en vérifiant d'une main si l'élastique retenant sa couette sur le côté ne s'était pas trop détendu. Ah ! Quelle idée il avait eu, ce directeur, de donner une réunion en pleine partie d'échecs ! Même s'il s'était empressé de la finir (Poland rule ! Pratiquement imparable.) pour partir plus vite, il était sûr de ne pas être le premier sur les lieux et arriver après les autres n'était pas drôle. L'important était maintenant d'arriver avant Russia pour sauver l'honneur.

Arrivé devant la porte, il marqua une pause afin de reprendre son souffle et jeter un oeil à l'intérieur voir qui était déjà là. Ah~ pas de Russia !
C'est un petit blond rassuré qui poussa donc la porte du réfectoire - sans remarquer le chat qui s'était glissé entre ses pieds. Immanquablement, il trébucha dessus et s'étala de tout son long dans la salle avec le moins de discrétion possible.

Uuuwah !

La main sur son nez qui avait cogné le sol, il se releva tant bien que mal en quête du fautif qui s'était entre temps éclipsé. Le fait d'être en public lui avait totalement échappé.

Sale bête... Attends un peu que je te montre comment on traîte les fugitifs à Varsaw !
Le tout en se rapprochant de la table pour prendre place. Et se rappeler qu'il n'était pas seul dans la pièce.
... Aaargh...

Heureusement, la honte fut vite oubliée lorsqu'il remarqua à l'autre bout de la table un visage connu. Visage connu (qu'il était bien le seul à reconnaître, en fait) qu'il s'empressa d'aller saluer à sa manière - en lui ébourriffant allègrement les cheveux.

Hei, Ca-na-da ! Ca fait un moment que je t'ai pas vu dans le coin, où est-ce que tu te cachais encore~ ? Hein dis, qu'est-ce que tu faisais ? *poke*poke* Je savais justement pas quoi faire après cette réunion barbante ça tombe bien ; tu me dois toujours un gage de ta défaite de l'autre fois ! Héhé~

England
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

England était en train de lire un roman policier, un des rares Agatha Christie qui lui avait échappé, quand le directeur avait fait son annonce. Avec un soupir, il avait déposé le livre, se promettant de le continuer dès que la réunion serait terminée, et s'était dirigé vers la salle. Il profita de son passage devant une fenêtre pour jeter un oeil à son reflet : il était impeccable, avec sa chemise blanche par-dessus un t-shirt noir à longues manches et son pantalon marron. Ses cheveux châtain clair étaient noués en catogan et deux ou trois mèches tombaient de part et d'autre de ses yeux bleu-vert.

En chemin, il entendit un miaulement et s'arrêta, baissant la tête pour observer un des chats du directeur raser le mur. Il regarda l'animal durant quelques instants, puis passa son chemin.

Une fois devant la salle, il se pencha un peu pour regarde à l'intérieur. Apparemment, il n'était pas le dernier à arriver. Il entra alors sans se presser et se dirigea vers sa place, en saluant d'un signe de tête ceux qui étaient déjà là. En constatant que Canada se faisait "martyriser" par Poland, cependant, il s'arrêta à côté d'eux.

Bonjour ~ Comment vas-tu Canada ? J'ai fini le roman que tu m'as prêté, fais-moi penser à te le rendre.

Il sourit à Poland, puis poursuivit pour finalement arriver à sa chaise et s'y asseoir. Il ne connaissait pas tout le monde. Canada, oui. Germany et Italy aussi, et il avait parfois croisé Switzerland. Mais il n'avait quasiment jamais vu Poland. Il souhaitait que les autres arrivent pour pouvoir engager la conversation avec quelqu'un.
Send her victorious happy and glorious
Long to reign over us
God save the Queen !

Taïwan
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Taïwan se promenait tranquillement dans le jardin, quand elle entendit le message du directeur. Elle se dirigea vers le point de rendez-vous.

À l'intérieur du bâtiment elle accélère le pas, sans faire de grande enjamber, des petits pas rapide.

Elle regarde à l'intérieur de la salle à manger et décide de ce faire discrète. Elle entre et va s'asseoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Italy était arriver dans toute sa gloire et son naturel incroyable. Canada devait avouer être malgré tout surpris de la manière d'agir d'Italy avec Germany. Ça l'impressionnait toujours.

Une entrée très remarquer avait fait lever la tête de Canada et sortir de ces pensées. Il n'avait pas eu le temps de voir qui était entré avec la grâce et l'élégance d'une roche, mais il comprit rapidement lorsqu'il entendit l'accent polonais. Canada lui fit un petit signe de la main, timide comme deux et laissa échapper un petit son de surprise et de désaccord lorsque Poland vient lui refaire sa coiffure.

"sdfas-- B-bonjour Poland. Tu vas bien... ?"

Remontant ces lunettes qui lui était presque tomber du nez et replaçant, en vaint, ces cheveux, le jeune homme plongea son regard violet dans les yeux vert de son ami.

"Hm... Je ne me cachais pas. J'avais un peu de travail et je faisais ma routine habituelle sans réel changement ?"

Oh... La défaites. Les joues de Canada prirent un teinte rosée, de plus en plus rouge. Une défaites, fasse à Poland voulait dire être son jouet ou du moins participer à ces délires. (Seigneur.)

"Aa. J-je sais. Je n'avais pas oublié."

Bien qu'il aurait voulu.

La voix d'England lui fit cligné des yeux, levant son regard pour rencontrer celui de l'homme.

"Oh ! England. Bonjour, je vais b-bien merci. Et toi ? Oui, je le ferais, il t'a plus ?"

Il le suivit du regard quelques secondes, puis sur Taïwan avant d'à nouveau regarder Poland qui semblait trop lui mijoté quelque chose.

France
Étudiants

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

France arriva, les mains dans les poches. Il aimait bien arriver dans les derniers, ça lui permettait d'éviter d'attendre après les autres et de se faire désirer. Dans son recoin du couloir où il grillait une cigarette totalement à l'encontre du règlement, il avait vu passer la petite Taiwan, belle à croquer dans sa petite robe de soie, et il avait bien eu envie de toucher à deux ou trois endroits. Mais il s'était retenu. La cigarette passait d'abord.

Quand il eu finit, il l'écrasa sur le rebord de son étui à cigarettes, et la jeta dans une poubelle proche. Puis il observa sa montre et se dirigea à longues enjambées vers la salle à manger où avait lieu la réunion. Il tira un peu sur son blazer et son col de chemise pour paraître à son avantage, et fit irruption dans la pièce en s'arrêtant une seconde pour balayer la pièce du regard et faire son petit effet.

Switzerland. No comment, ce n'était pas sa tasse de thé ce type. Beaucoup trop froid et distant. Germany était là aussi... bon il avait du mal à classer ses sentiments à son sujet. Il le détestait, mais il l'aimait bien. Il faut dire que le grand blond avait des fesses à damner un saint. Pour l'instant il était en compagnie d'Italy, son petit toutou.
France se dirigea donc vers Canada et England et leur fit un clin d'œil, son sourire en coin le plus charmeur et pointa l'index vers eux d'un air coquin. canada avait l'air tout ébouriffé et Poland se tenait non loin de lui. France se sentit agacé mais cela ne perça pas dans sa mine de séducteur professionnel.

- "Hey salut... comment vont mes petits blondinets préféré ce matin? Déja débraillé Canada? On me fait des infidélités?"

Liechtenstein
Étudiants

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Liechtenstein errait dans les couloirs par curiosité et pour se familiariser un peu mieux avec les lieux lorsqu'elle entendit le message du directeur. Sur le chemin elle se sentit légèrement suivie et commença à s'inquiéter, cela faisait déjà un moment que ça durait. Elle se dépêcha de se rendre dans la salle à manger où il y avait déjà du monde.

"Zut... Je suis en retard..."

Soudain quelque chose vint se frotter sur ses jambes et elle sursauta.

"Qu'est-ce que...?"

Liechtenstein se retourna et aperçu un chat. Il semblait qu'il était derrière elle depuis tout ce temps, d'où sont impression que quelqu'un la suivait. Elle se trouva ridicule d'avoir été inquiétée pour si peu mais s'agenouilla et ramassa le chat au passage, elle aimait bien les animaux.
Liechtenstein passa ensuite timidement la porte de la salle et marcha discrètement vers la table. Il n'y avait pas à dire, elle se sentait un peu mal à l'aise au milieu de tous ces adultes. Elle les aurait bien salué mais tout le monde semblait tellement occupé à parler de choses et d'autres qu'elle renonça à cette idée. 

La jeune fille regarda autour et aperçu son grand-frère assit à la table. Elle sourit et alla le rejoindre avec le chat toujours dans ses bras. Elle remarqua que quelque chose ne collait pas avec la place qu'occupait Switzerland. On mettait toujours Liechtenstein à côté de Sealand d'habitude, peut-être parce qu'il était aussi un des plus jeunes pays. Elle ne s'en plaignit pas parce qu'elle ne voulait pas créer de désordre, de plus elle était plutôt contente si elle pouvait s'asseoir à côté de son frère.

"Bonjour grand-frère!" 

Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Un petit marin-lolita ouvrit la porte pour en découvrir qu'on avait pris sa place. Il avait beau être le plus jeune, le plus petit et surtout toujours mis à l'écart, cela ne l'empêchait pas d'avoir du caractère. Surtout que Sealand avait remarqué que celui qui avait pris sa place tomberait deuxième sur sa liste d'ennemis, juste après England.

C'est avec le regard meurtrier qu'il prit la place de Switzerland, tout en imaginant un plan pour l'humilier publiquement avec England. Il prit place et remarqua qu'il ne pouvait pas voir le reste du monde comme il le devrait...

- SWITZERLAND! REDONNES-MOI MA CHAISE!!!

Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

[ en passant, jarrive plus a retrouver la police de base.. =_=''] 
  Switzerland quelque peut agaçé par l'ambiance général se fredonnait un air de yoddle dans la tête.En effet; le spectacle qui s'offrait à lui le déprimait et l'agaçait... Entre Italy qui se colle à Germany pour dieu sait quels douteuses raisons, un France toujours aussi coureur et égocentrique. Le plus triste devait sans doute être le trio England, Pologne et Canada. En soit ils ne le dérangeaient pas.. mais ils faisait du bruit...  Et il s'agissait de tout sauf deu doux bruissement des feuillles dans une plaine balayée d'une douceureuse brise...

Soudain, de nul part arrivait sa soeur, sa tendre soeur, qui tel un rayon de soleil s'aprochait d elui. Son doux pas gracieux, tel celui de la biche se faisait à peine entendre dans le brouha provoqué par les hommmes. Partout elle répandait sa joie de vivre, ses fleurs qui d'un bout à l'autre de la salle redonnait vie a Switzerland, au fur et à mesure que cette dernière arrivait...Alors que la charmante demoiselle s'installait a coté de lui et le saluait, Switzerland ferma ses yeux dans une un état de transe quand l'abominable vision d'Asutria en robe montagnarde en train de courir dans les paysages suisses lui traversa l'esprit à l'instant même ou un bruit semblait avoir éffleuré son nom dans la salle.

-WWWAAAAAAASSSS? en direction de Sealand

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Greece entra suivit de Poséidon, son chat paresseux de nature. Il regarda toute la salle et soupira. Il manquait plusieurs personnes mais bon.

- Qui pourrait me dire où se trouve Turkey, Japan et Russia? Si ses trois-là sont encore ensembles... mes pauvres chatons...

Il regarda chacun de ses chats, surtout qu'il remarqua qu'il manquait Artémis. Il gloussa de rire en imaginant la tête de Russia si jamais son adorable chat blanc venait à croiser le géant.

- Switzerland, Sealand, assoyez-vous à votre vrai place... j'ai une lettre de Ancient Rome à vous lire... Euh Germany, vue que tu es ami avec Japan, tu ne serais pas si par hasard il n'aurait pas croiser ses deux... sadiques?

Greece pris place au bout de la table, sans toutefois saluer Taïwan et Liechtenstein d'un grand sourire. Les filles étaient toutes jolies, même Poland reçu un sourire malgré qu'il soit un homme...

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

Canada aurait soupirer s'il avait pu, remontant ces lunettes, c'était évident, France devait arriver à ce moment précis. Allons.

"I-infi-... Infidélités ?! B-bien sur que non ! ...! J-je veux dire. Je. Pas ce que je voulais dire, mais... A-ah. Hm..."

L'art de se tourné au ridicule tout seul. Canada rougissait encore plus, sentant le regard bleu de France poser sur lui. Le genre de regard qui semblait le percer, qui savait exactement quoi, comment et à quel moment dire des choses et que celle-ci est le plus grand impact possible.

Il se senti sauver, indirectement, par Sealand. Le Canadien regarda l'enfant, visiblement de très mauvaise humeur cette fois. Et visiblement, Switzerland n'avait aucunement l'intention de lui rendre.

"A-allons. Calmez-vous."

Manquait plus qu'une bataille.

Son cœur s'arrêta avant d'être un peu soulager à l'arriver du directeur. Il replaça ces cheveux pour finalement écouter attentivement ce qu'il avait à dire. Malgré tout curieux.

France
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Première Réunion Répondre en citant

France sourit de façon équivoque, et négligea Canada... en rajustant sa veste à l'arrivée du directeur, il laissa tomber ses mains et effleura du coup le dos et les fesses de Canada par inadvertance.
Il s'éloigna en souriant intérieurement... voyons comment ce cher anglophone allait réagir...

Il s'approcha de la table, et se pencha pour chercher son nom... hum England... France! voilà... oooooh il était juste à côté de sa perfide Albion... merrrrveilleux.

Un large sourire naquit d'une oreille de France pour rejoindre l'autre. Le débat allait surement être chiant à mourir pour changer, mais les dessous de tables allaient être très excitants!

Il prit place en tirant la chaise et en allongeant son long corps mince, un coude sur le dossier, d'une manière qui pouvait passer comme étant irrévérencieuse ou sexy selon les gens qui le regardaient. Il ne s'occupa pas de voir qui pouvait s'assoir de l'autre côté. Puis il fixa Greece en attendant la suite.

Ancient Rome était un débauché... et ce qu'on racontait sur lui au sujet de Germanica le laissait jaloux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Première Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Gakuen Gaïa -> Salle à manger Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation