Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les RP-Délires RDV >o<
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Moi je vote pour le prochain... samedi soir ou dimanche... sisi quand même l'admin doit être présente merdeuh!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France
Étudiants

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Bon moi j'essaie de poster ce week end ^^; désolée encore.

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Question vraiment bête, quand tu dis samedi soir, c'est le soir au Québec ou en Europe ? Parce qu'il faut y penser à ça. 'x'
Je peux à peu près n'importe quand, juste idéalement le savoir.

Bien sur, avec Canada.

Visiter le site web du posteur
Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

oui car moi je suis en suisse... et il commence à se faire tard ;3; 

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Shan >>Prends ton temps ^^

Luna >> Québécois pardis >o< comme genre maintenant quoi!

Elk >>Awww

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Heh~ moi je suis en France mais l'avantage du chômage c'est que j'ai pas à me lever. *kof*
Donc je vous suis~ ! :3

France
Étudiants

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Ben moi je suis chômeuse insomniaque Very Happy
Allez zou j'en profites, je poste.

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Ah ben voilà, fallait le dire ! XD

[Edit] En faites, je pense que l'on pourrais peut-être planifier une sorte d'horaire plus ou moins fixe. Au pire, en faire deux versions, une plus concentrer sur l'heure Européenne et une seconde sur l'heure Canadienne. Comme ça on aurait un peu moins de chance de ce raté.

Sinon, si c'est pas à toutes les semaines, quand on en organise un il faudrait se mettre d'accord sur une heure, tout en pensant au merveilleux décalage horaire de 6h.

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Double poste, car je le peux !
Que diriez-vous d'un rendez-vous rp pour se samedi ? Au pire, pour donner le plus de chance aux gens, autant Canadien qu'Européen de jouer, on pourrait dire que samedi entier fonctionne ? Moi je sais que je suis sur le net environ vers 2hpm et 8pm, heure Canadienne. Donc pourrait essayer ça ? Nee ?

Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

uhm samedi j'ai un gros hic qui s'apelle TRAVAIL... j'aurais dit jeudi mais sinon sté quand tu vois que ben du monde est online ban tu en pars une vue que moi j'ai juste Shan(France) et Dy (Germany/Turkey) pis toi sur ma liste msn ^^;

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

WELL ! On en part pas mal tout le temps ! En faites. XD

France
Étudiants

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Si je n'ai rien de prévu, il suffira de me chopper Smile

Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Pour le samedi pas de problème pour moi~ enfin, je serais dans les choux, mais c'est pas grave XD

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

\o/

France
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o< Répondre en citant

Bon Samedi je m'excuse, mais je serais en Flandres, chez Aster (pour celles qui la connaissent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Les RP-Délires RDV >o<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation