Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poland
Étudiants

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Je dois pas être la seule à qui Hetalia a changé la vision du monde, de la géographie et de l'histoire ?... *ouvre un topic pour partager ces instants de solitude*

Je viens de recevoir un spam en russe et mon coeur a raté un battement... genre violent, quoi. x__x;;

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Ma vision à changer aussi du fait que maintenant, quand j'entends parler des relations entre les pays, ça prend une toute nouvelle forme. Les faux pas, les chicanes, les actions poser par un et les impacts sur les autres. Je voie ça version Hetalia et ça baisse souvent d'un cran le côté grave des choses. v.v'

Moi je reçois du Polonais et du chinois. Je peux pas m'empêcher de ricaner toute seule à chaque fois. à chaque fois. u_u

France
Étudiants

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Je suis un peu trop âgée, j'ai expérimenté beaucoup trop d'erreurs, de guerres, de génocides, de changements de frontières... vivre à côté de l'Allemagne et avoir un bout du mur de Berlin que mon homme est allé récolté avec son père (en faisant une journée de voiture, Berlin c'est loin...); des réfugiés politiques iraniens et congolais dans mes cours ; des musées remplis des restes de deux guerres mondiales qui ont décimé la région, et des camps de concentration... Bref Smile Non ça ne modifie pas ma vision du monde mais je vis aussi dans une région et dans un âge qui a vu mourir ses héros et qui ne croit plus en grand chose.

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Ah oui, quand je dis "changer" c'est au second degré ma foi. ^^;

J'ai aussi toute ma famille en Lorraine, et on est un peu biaisés quand il s'agit de guerres. XD; Mais bon~

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

... Je dois partager une scène que j'ai eu. Je ne sais pas si on en a entendu parler en Europe, mais d'un satellite américain qui est entré en collision avec un satellite Russe. J'ai eu l'image, autant d'Alfred et Ivan d'un "D: Mon satellite !!" et l'appel téléphonique. Ça mériterais presque un koma.

Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Luna, c'est dans des moments pareils qu'il faut que tu oses m'appeler >o< et qu'on en discute... non mais l'image L'IMAGE MENTAL OMG >o<

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

hahaha ! j'en prend note !!

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Canada a écrit:
J'ai eu l'image, autant d'Alfred et Ivan d'un "D: Mon satellite !!"

(ROFL l'image !)
Ah ben si on trouve un America, il va vraiment en prendre pour son grade...

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Totalement même. Et il l'aura jamais vu venir !

Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

>o< Y'avais pas Mao qui trippait Hetalia Nighty?

Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

J  ai besoin de partager ce qui m'est arrivé aujourd'hui, mes amis~

Avec ma famille nous étions allé manger au fast food chinois. Après moulte péripetie, on a réussi a récupérer le journal sur une table. Et puis soudain j'ai vu une caricature, depuis j'en peux plus.

Malheuresment je lai cherché, et pas retrouvé... voici une petite description de la chose:

Tout a droite vous voyez un bonhomme ( je sais pas si c était une fille ou un garçon, perso, vu la sale tete ca devait etre un mec, mais c0était habillé avec une robe blanche genre notre chère statue nationale que nous vénérons tous, et qui est présente partout dans notre monnais! ). Vous voyez a coté un autre bonhomme qui a raisemblablement soulevé la jupe de Mr/ ou madame suisse, [ sur lequel un gors UBS et scotché], la tete complétement sous la robe, on voyait depassser que sa valise ''USA''. Et puis plus loin, il y avait Mr. U.E. qu épie le tout, avec de la bave qui coule et des gros yeux de pervers.

[ on était tous complétement mort, et j ai pas pu mepecher d immaginer la scène avec les perso d hetalia. Je crois qu Switzerland qui s efait molester par Amerika...  Ya meme pas de mot pour decrire ca tellement c est a des année lumière de la raison.

*meurs*

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Switzerland a écrit:
Je crois qu Switzerland qui se fait molester par Amerika...  Ya meme pas de mot pour decrire ca tellement c est a des année lumière de la raison.

M... mon âme. 0_0

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

........................ bwahahahahahah ! *exploser*

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

Tien c'est comme quand y'ont montrer à la télé Obama qui entrait dans une boulangerie française à Ottawa, j'ai tellement imaginé la scène suivante mais en version Hetalia: America qui voit une boulangerie et voit en dessin des pains hamburgers, il est avec Canada et la minute qu'ils sont dans la boutique, t'a France en FrenchMaid qui saute sur Canada tout... ouais bon u.u c'est de la faute des fanarts u.u

Russia
Étudiants

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand... Répondre en citant

-Complètement off topic-

J'ai pas lu Hetalia moi. J'ai été traînée par l'admin de ce forum !!! *pointe sa jumelle de cerveau* Alors chuis DÉSOLÉE si mes persos sont pas comme vous les aurez crus dans Hetalia ou autre ^^; en fait j'aime bien l'idée quils soits différents.

Au fait jles maîtrisent tout les deux (Russia / Japan) alors pour ce qui est du jeux... hm, pas de problème. J'ai repris les personalités de deux de mes muses alors, nyu.

Scusez le post off topic mneh ^^;

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Vous savez que vous êtes trop dans Hetalia quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation