Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parce qu'il faut bien commencer la section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Place des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien commencer la section ! Répondre en citant

Donc voilà ! Aussi bien commencer cette fantastique section avec plein d'images.

D'abord, commençons avec de l'or, shall we ? Une collanoration qui tue tout ce qui bouge enter Switzerland-mun et moi-même ! J'ai fait le lineart et elle à fait la sexy et trop puissante colo qui kick des culs. Aller voir ça maintenant, ça vaux la peine !

Ensuite, une petite bd cadeau délire in character pour Poland-mun. Voilà pourquoi Canada ne parle jamais français devant France.

Ensuite, le tout premier fanart à VIE que j'ai fais d'Hetalia. ... J'me la suis jouer cool et j'ai faites en sorte que l'on ne voie pas trop son visage. En gros. Ça fini en fanart de Kuma. XD

Je m'assume dans ma lazyness. XD

Et finalement, le dessin de mon avatar. Une colo plus simple que je fais normalement.

Donc voilà !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Russia
Étudiants

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien commencer la section ! Répondre en citant

Okay lol. Accent québéquois. Mdr. Okay. Je répète j'ai pas lu Hetalia mais cr*sse celle=la m'a faite rire (chuis au québec moé itou mdr)

Bon bon bonnnn! Donc c'est toi la LÉGENDAIRE Oragie dont Sel me parle tout le temps ? Bah moi c'est Kae-chan, ravie de te rencontré *shake hands*

Superbe tes dessins, tu le sais ca ? Moi être presque jalouse (mais bon, j'ai mon style et je m'en contente). Je te ferai pas de critiques ou de commentaires approfondis sans que tu ne me donnes le okay mais bon, je pru au moins te dire que j'aime ce que je voit <3

Canada x Russia ? *regarde les vêtements fetish cachés sous la chemise de son perso*. Bon Russia ne ressemble sûrement pas celui d'Hetalia mais je veut bien te tourmentée si tu veut petrushka. Ce perso est calquée sur le plus grand seme de ma création (et moi être droguée au yaoi).

En tout cas chapeau ^__^
Ca mérite bien un ptit watch sur dA.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien commencer la section ! Répondre en citant

hahaha ! Yups ! Semblerait que je sois légendaire sans même le savoir. :O Mais voui ! C'est moi Oragie que Sélénée harcelle tellement. XD *shake hands!* Enchantée aussi ! \o/

Teehee XD Merci ! Je travail fort pour faire des trucs de qualités, corriger mes problèmes(genre... les grosses têtes v.v'') et faire des plus meilleurs colo \o/ Tu peux tu peux faire des critiques ! C'est toujours bien a savoir \o/ Bien que je connais plusieurs problèmes ;; (et mes arrière plan suuuuuck).

XD C'est de la faute de Switzerland-mun ça. Si vous pouviez voir les rp par moment fort étrange. *Regarde Canada qui observe le Russia ici. Cligne des yeux et tente une fuite calculer.* WELL ! On peu essayer. De toute manière, il est habituer que les types potentiellement dangereux lui tourne autour. (Voilà pourquoi il nous faut un America !) >D

Aw ! Dès que je passe sur deviantart je te retourne avec plaisir le watch ! \o/

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien commencer la section ! Répondre en citant

Je n'ai aucun regret.

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien commencer la section ! Répondre en citant

*O* mais c'est illégale tellement que c'est moe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien commencer la section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Place des artistes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation