Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les règles d'ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> À propos et règlements... -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Les règles d'ici... Répondre en citant

1. Le respect d'autruit est primordiale. Si pour la moindre raison vous n'aimez pas un des joueurs et vous provoquez une chicane, vous serez bannis du forum...
  2. Étant donné que nous sommes tous des humains francophones, veuillez s.v.p. écrire convenablement, quitte à utiliser un dictionnaire, j'ai la sale horreur du SMS... et je ne dois pas être la seule.
  3. Le power-play n'est pas toléré. Même si nous jouons un pays, vous ne pouvez les tuers, décider à la place d'un autre joueur ses actions (sauf si vous êtes un enseignant et que vous voulez inclure un PNJ... autrement c'est INTERDIT!)
  4. La limite de ligne pour le jeu est de 4 lignes MINIMUM, veuillez au moins vous relire avant de poster et vérifier si c'est ok...
  5. Votre avatar peut être un dessin que vous avez fait, une image de personnage de manga/anime MAIS DANS AUCUN CAS UNE IMAGE DE PERSONNE CÉLÈBRE... Et sa grosseur ne doit pas dépasser le 150 de largeur par 300 de hauteur en pixels
  6. Vous pouvez mettre des trucs dans votre signature et je vous suggère fortement de mettre un petit quelque chose du pays que vous jouez.
  7. La sexualité explicite, l'homophobie, le racisme, le sexisme et les propos nazi sont INTERDIT!!!
Sur ce, je vous souhaite bon jeu!

Greece

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> À propos et règlements... -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation