Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Profil des Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russia
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Afin de mieu se connaître dans la joie et la bonne humeur (mdr) pourquoi ne pas lancé quelques petits topics afin de mieu se connaître ?

Remplissez cette fiche du Profil Du Joueur afin que nbous en sachions un peu plus sur vous et pas que sur vos persos !

(et si j'ai mit des codes c'est parce que ca se lit mieu avec un contraste typographique. libres à vous de le personalisé hiens ^___^)

Code:
[b]Prénom ::[/b]
[b]Pseudo ::[/b]

[b]Âge ::[/b]
[b]Localisation ::[/b] (pays, ville...)

[b]Occupation ::[/b]

[b]Hobbies et passions ::[/b]
[b]Rêve ::[/b]

[b]Musique ::[/b]
[b]Lecture ::[/b]
[b]Film/Télé ::[/b]
[b]Jeux video :: [/b]

[b]JDR ? ::[/b]

Enjoy ~

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Russia
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Déviergeage de topic. *ZBAFF*

Prénom :: Kate
Pseudo :: Kate, Kae-chan, Kaelle, Arsenicsama. Il y en a une qui m'appelle rouquinette ou sinon la jumelle de cerveau de Sélénée.

Localisation :: Montréal, Québec, Canada (mais juste de l'autre côté de l'île par rapport a Selnou... mais pas loins de chez Dy qui joue Germany et Turkey.)

Occupation :: Super étudiante au cégep. J'ai fait un an en photo, un an et demi en graphisme et la je tente l'histoire ! ...

Hobbies et passions :: La musique. C'est le Mata en moi. Il y a aussi le dessin, l'écriture et le RP sur forum *droguée*. Sinon deviantART ca compte ? Et je peu dire "embêté les gens avec mes passion-quasi-obsessionelle avec mes quatre muses de Rp" ?
Rêve :: La carrière musicale (trop peu original...)

Musique :: Metal et classic rock en général. J'aime tout les types de métal, passant du joli metal plus rock jusqu'au death metal. Mes groupes favoris sont entre autres Apocalyptica, Metallica, Tristania, The Project Hate MCMXCIX, Disturbed, Korn, Rammstein et.... Muse. Grande fane de The Who et de Rush aussi. Neil Peart *w* KEITH MOON OwO ~
Lecture :: *tousse* Beaucoup de mangas.... entre autre toutes les oeuvres de Yuki Kaori (Angel Sanctuary, Cain Saga, Godchild, Fairy Cube, Ludwig Revolution) Samurai Deeper Kyo, Rurouni Kenshin, DGM, Hellsing, Vampire Knight, Trinity Blood... hmmm nmmm. Sinon je vous assures que je lis des romans. Mes favoris ? La trilogie des sorcières de Anne Rice et Aliss de Patrick Senéchal. Sinon j'ai lu Harry Potter et les Chevaliers d'Émeraude mais ca compte pas (quand une romancière pousse l'éxagération au ridicule... )
Film/Télé :: Des séries en fait. Genre Stargate, Supernatural, Buffy, Doctor Who, Torchwood... et les Mythbusters !
Jeux video :: Final Fantasy 6/7/8/10, Seiken Densetsu, la série des tales/mana, Chrono Trigger/Cross, Earthbound *grande fane du PS1 et du snes*

JDR ? :: Quatre en tout... non 5. C'est genre... trop. J'ai mon bébé, "Bienvenue à Lutwidge" qui s'inspire d'Aliss de Patrick Senéchal, mon autre bébé, une école de magie de l'univers de HP "Spring-Falls Institute", un gros jdr fanservice yaoi nommé "Angel-House" *a été tirée par Dy*, Gakuen Gais et mon JDR en construction qui n'a pas de nom, sur l'ère victorienne. Ca me fait un total de... 23 persos sans compté les NPCs. ^.^;

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Poland
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Prénom :: Marine
Pseudo :: Nighty - Night selon les gens

Occupation :: Désespérément chômeuse. -rire nerveux-
J'aimerais retrouver une place en tant que vendeuse en librairie. Comme ça se fait rare en attendant, je prends ce que je trouve.

Hobbies et passions :: L'écriture, la lecture, littérature ; bref, tout ce qui est L-i-v-r-e-s ! Les BJD et Pullip (Ma petite famille en compte une dizaine), les manga (actuellement Gundam 00 et HETALIA.), la photo, le Takarazuka, le théâtre... etc.
Rêve :: Publier une de mes histoires, un jour.

Musique :: Goûts divers et variés, du rock/visual/metal au Classique en passant par les comédies musicales japonaises (j'ai parlé du Takarazuka ?) et la chanson française. Mes grands favoris : MUCC, David Bowie, Edith Piaf, Buck-Tick, Moby, Marilyn Manson - etc.
Lecture :: YES PLEASE. [traduction : flemme de lister.]
Film/Télé :: Côté film, Labyrinth et Pride & Prejudices sont mes cultes. Côté séries, je regarde beaucoup de séries policières (américaines, parce que les françaises sont nulles) et particulièrement CSI/Les Experts -MIAMI. ♥ - Esprits Criminels, Cold Case et autres. Hors policier ? HOUSE MD. ♥
Jeux video :: Final Fantasy - le VII et le X en particulier et puis CRISIS CORE. Phoenix Wright ! Et puis pleins de RPG ou plate-formes genre Mario. J'aime les jeux sur DS et PSone.

JDR ? ::YES PLEASE² ! J'ai un RP sur FFVII sur lequel je joue Aeris et Rufus, DeathStream. Et à côté, une myriade de persos SFF (sans forum fixe) mais quelques uns ont encore une maison :
Amadriel Itqal (plus ou moins mon perso "principal"... longue histoire) sur Ambremage,
Uchiha Yake et Fuyuzora Kiyoi sur Saki,
Seliahel sur Ragnarök,
Kyouran Yasu et Venorsh Heisei sur Majutsu...
et autres OC, dont Merle pour Lutdwige mais je n'ai toujours pas fini sa fiche au bout d'un an. *honte*
Je joue aussi Gemini Saga (Saint Seiya) sur Interlude et Tieria Erde (Gundam 00) sur Noir de Marbre~

Dernière édition par Poland le Jeu 26 Fév - 16:56 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Prénom :: Stécy
Pseudo :: Oragie

Localisation :: Village perdu du Québec, futurement ville de Québec, Sherbrooke... Non décider.

Occupation :: Recherche une job/but dans la vie. Illustratrice et coloriste.

Hobbies et passions :: Dessin !! Color ! Jouer sur console, série Shin Megami Tensei(Persona, Digital devil Saga), .hack//, world end with you, harvest moon et autre. Et online, surtout gratuit - Perfect World(je veux des amiiis) et Megaten : Imagine -. J'écris et fait du rp. ... Ma vie est geek. Oh, j'aime faire des projets de coutures. ... Que je ne réalise jamais. ;;
Rêve :: Publier mes illustrations/BD \o/ que le studio que Taïwan et moi planifions devienne officiel. Vivre de mon art~

Musique :: Tout ! Metal, rock, new age, OST, orchestrale,... Tout ce qui s'écoute, sauf le rap/hip hop que je n'aime pas tellement. Ainsi que le country.
Lecture :: Des trucs fantastiques, surtout. Royaumes Oubliés/Lance Dragon. Des manga d'action au graphique qui m'accroche. v.v' Je lis ce qui me chante sinon.
Film/Télé :: Nipe~ J'écoute rarement la télé et je suis incapable de rester en place devant un film. Alors bon.
Jeux video :: OMFG YES PLEASE ! Bon ! Comme dit plus haut j'aime les rpg à la Persona et .hack//, Tales of the Abyss, The World ends with You, Final fantasty. J'aime bien aller vers des jeux un peu plus mature, dure. Digital Devil Saga est un très bon exemple. Mais j'aime aussi les petits jeu kitch a la Harvest Moon ou Nintendogs. Puis j'aime aussi jouer online, mais pas payer. Donc Ragnarok Online, Perfect World, Guilds War et Megaten : Imagine sont les places ou l'on risque de me croiser souvent. XD

JDR ? :: FUCKYEAH. Donc... J'ai Ragnarok, un forum sur des anges et des anges noirs et Yggdrasil... Hmm~ Majutsu un forum de rp école de magie, Sombre Présent, Death Stream(même si je suis juste. Absente.) j'avais Saki No Monogatari, Ici + des petits rp "privé". ... J'ai dis que j'aimais faire du RP ?

Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Prénom :: Jade
Pseudo :: ELK

Localisation :: (pays, ville...) Suisse, dans la campagne aux alentours de Lausanne!

Occupation :: J'ai le gymnase qui mange mon temps libre si vous voulez tout savoir. Et puis pour gagnez un peu d'argent, je donne des cours de dessin au prix dérisoire chez moi le samedi matin...

Hobbies et passions :: Dessinez, dessiner, dessinez et ENCORE dessinez. Sinon c est cuisinez, faire du cosplay ( Je suis surtout bien dans tout ce qui est bricolage plus que couture >///<), pratiquer des armes, essayer d'apprendre du russe * kof kof kof*. Sauter sur les gens et comuniquer par des bruits etranges font aussi partis de mes occupations... Hum, j'aime délirer aussi... chu?

Rêve :: Dominez l'univers, ou, me faire un nom dans la BD... Oui complètement...

Musique :: Un peu de tout,[ ca va du death metal a la musique traditionelle bretonne] mais en ce moment c'es les chansons de dessin animé en russe ou en polonais. [ en fait j'écoute pratiquement que du russe en ce moment... * kof kof kof*]
Lecture :: Pf... ca fait longtemps que je ne lis plus vraiment... Enfin, j'aime les romans d'aventure, je suis fan de R.L.Stevenson, j'aime Lestat leVampire, et puis... oui sinon j'adore Caligula, Huits-clots ( frappez-moi si vous voulez) ET J'AI AIME les bienveillantes malgrès le coté vraiment tordu de ce livre. Mais, je ne lis pas plus si ce n est pour les cours...

SAUF LA SCIENCE FICTION

En effet j'adore la science fiction, j'aime Philip K.Dick. J'aime les gens bizares.

Film/Télé :: Stalker est le meilleur film du monde. [ Je suis quelqu'un de varié, j'ai beaucoup aimé Entretien avec un vampire, le labyrinth de Pan, Oliver twist [ celui de polanski], Orange mécanique... etc.. etc..hein donc pour dire que je ne regarde pas QUE des truc de margineaux de la société...]
Jeux video :: J'ai pas beaucoup de jeu mais, je connais tous mes Lucas-art's oldies par coeur( que ce soit Monkey Island [1, 2, 3 ou 4], Grimm fandango, Sam et Max [ 1 et 2], Full trothle et j'en passe... ), j'aime les jeux d'aventure de façon général( Lightouse, Egypt... ). Malheureusemnet mas firme préféré n'eu meme pas l'audace de faire un dernier jeux d'aventure pour son dernier Indianna Jones, je me suis complètement retournée ailleur... Donc, peu de jeux oui... mais Ceux auquel je joue je les aime... * Tales of the abyss et Kingdom Hearts sont dans mon coeeeur a jamais*. J'aime bien les .hack// aussi... et puis.. Golden sun.... rohh, zut ouais j aime les vieux jeux, genre il marrive de relancer l émulation de pokémon crystal, parfois, et J'ASSUME.

HUm.. il semblerait que j'adore utiliser le mot ''j'aime'' aussi =_0''

JDR ? :: Pas trop en fait ._. * regarde le fofo en chantonnant*

Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Prénom :: Sophie
Pseudo :: Sélénée, Sel, Selnou, Blondasse, Mélody, Folle... euh y'en a tellement que de faire une liste ban...

Âge :: 23 dans 1 mois et 3 jours (NIGHTY sale Trigresse toi aussi Very Happy)
Localisation :: Montréal (à l'autre bout de Kate et Dy >o<), Québec

Occupation :: Jusqu'à Juillet... je suis caissière-superviseur dans une épicerie, sinon en 2010 je compte retourner à l'école à l'Université en Marketing ou un truc en Publicité

Hobbies et passions :: La photographie, le cosplay *fière*, dessiner, Il y a longtemps le pixel-art, énerver les gens, faire ma blonde de service... le RP!
Rêve :: Pouvoir publier en ligne ou seulement en nouvelles l'histoire qui traîne dans ma tête (un truc de pirates médiéval fucker québécois...)

Musique ::Le Métal, le vieux Rock (grande fan d'AC/DC, Kiss, Queen...)...
Lecture ::Euh les mangas XD disons que dernièrement je ne lis que des fanfictions donc ^^;
Film/Télé ::Pas le câble à la maison donc... hehehe
Jeux video :: euh Children of Mana sur DS (et je joue à mon jeu depuis novembre donc XD)

JDR ? ::
- Serpent-Sortia: Sélénée LaRivière, James Watery, Trixie Dudhthaigh et Julius Wirman
- Lutwidge: Roselyne, Azalée, Antoni Mercury et Bella
- Spring Falls: Mélody Maxwell, Bunny Dubrûle et Damien Berry
- Saki: Ayanokoji Mikan
- Truc Victorien: Rebecca Madison
Sinon j'ai longtemps joué sur divers forums qui n'ont pas survécus DONC XD

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Sélénée> Ouaip : Tigre, Gémeaux et française, absolument tout pour (dé)plaire~ ! xD

Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Nighty >> Tigre Bélier et Québécoise... >o< COUPINEUH!

Taïwan
Étudiants

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Prénom :: Marie-Claude
Pseudo :: Fearyl ,Pixie, ou tout simplement Marie

Occupation ::Étudiante en arts visuel à l'université et sinon je travail dans un Tim Hortons

Hobbies et passions ::Peindre, dessiner, la photo, la lecture, j'écoute trop la télé. Ça fait des milliers de fois que j'essaie de me mettre à la couture (hein oragie XD)
Rêve ::Bon le plus grand vivre de mon art, faire de l'illustration, avoir ma galerie d'art, réaliser mes projets avec Oragie ;P!

Musique ::J'écoute pas mal de tout...sauf le rap et le country. Mais je suis pas mal ouverte à tous les groupes ou style que je ne connais pas.
Lecture ::J'adore lire, policier, aventure, fantastique (Royaume oublié/Lance Dragon), Sci-Fi (Dan Simmons, Anne McCaffrey), historique.  Mes auteurs favories:
Clive Cussler, Guy Gavriel Kay, Dan Simmons, Anne McCaffrey, Marion Zimmer Bradley, Stephen Laehead, Agatha Christie. Dernièrement la série Skydoll...tout simplement géniale XD
Film/Télé ::Beaucoup de télé série policière, sinon Firefly, Angel, Buffy, Stargate, House, Kaamelot, Les Tudors et beaucoup d'émission de décoration. J'adore écouter des films autant des vieux films, comme Au Temps en emporte le vent, les films de Marilyne Monroe, Audrey Hepburn, que des films plus récents TOUT les films de Matthew McConaughey, les films de Superhéros (X-men, Ironman, Handcok, Superman), Pirates des Caraïbes (OH Johnny!), Indiana Johns, les Die Hard, Matrix...et je peu continuer longtemps...
Jeux video :: Je ne joue principalement que sur les consoles Nintendo, donc les Zelda, les Lapins Crétins ou Rayman là XD, tous les Mario et plusieurs petits jeux. Sinon j'ai joué un peu à World of Warcraft.

JDR ? :: Pas vraiment sur forum en faite je commence, j'ai Noa sur Noir de Marbre et Taïwan ici...sinon je découvre pour le reste...

Visiter le site web du posteur MSN
America
Étudiants

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:13 (2009)    Sujet du message: Profil des Joueurs Répondre en citant

Prénom :: Stéphanie
Pseudo :: So', So-chan, Sowsow.

Occupation :: Ces derniers temps à cause des blocus de la fac, c'est lecture, écriture et vie de geek.

Hobbies et passions :: La lecture, écrire des fanfics et nouvelles (même si personne ne les lit xD), les jeux vidéos, écouter de la musique, faire des projets d'écriture insensés. Je suis une fan inconditonnelle des légendes et créatures fantastiques. ♥
Rêve :: Trouver un but dans la vie et acquérir de la reconnaissance par l'écriture.

Musique :: J'ai une préférence pour le métal symphonique (Kamelot), le vieux rock dont j'écorchais les paroles petite. J'aime aussi les mélodies composées par Dany Elfman.
Lecture :: Je lis de tout, particulièrement de tout ce qui a trait à la fantasy (Robin Hoob), mais je ne supporte plus Harry Potter. Le côté baclé de la fin, l'happy-end avec les mômes des héros m'a écoeuré. Sinon je me remets aux classiques comme Zola, Maupassant, et Chrétien de Troyes.
Film/Télé :: Je regarde de moins en moins de films, mais je reste fidèle aux Disney. (Oui j'aime Disney, je le revendique. ></)
Jeux video :: Final Fantasy VII - VIII (je me lance sur le IV maintenant), Okami, Kingdom hearts 2, Golden Sun, Fable, Tekken.

JDR ? ::
On va éliminer tous les forums auxquels je participais mais qui ne sont plus actifs ou ont disparus.
• CIEL RPG : Je tiens un double-compte. Je joues Freya Oldief la prof de philo, et Abygael Spencer, la bibliothécaire.
• Midnight Sun : Je joues un vampire "pacifiste".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Profil des Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation