Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Contact ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russia
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

Afin de facilité le contact entre les membres hors Gakuen, je propose que l'on liste ici les adresses courriel/messenger et contacts des membres du forum.

Merci de bien vouloir laissez vos adresses de contact dans un poste clair et concis avec la liste de tout vos comptes (que l'on soit fixé) et en mentionnant votre compte principal sur GG afin que l'on puisse aussi savoir à qui envoyé nos MPs si on tente de vous joindre.

La liste sera passablement mise à jour en odre alphabétique dans ce poste par moi ou par n'importe quel admin charitable ayant l'honneur en soi d'édité ce message (mdr).

Merchi !

A-B-C

- Canada
mail : anzu_16 at hotmail.com ou oragie.tyali at gmail.com (Les deux son consulter plusieurs fois pr jour)
messenger : anzu_16 at hotmail.com
contact assuré : mail et msn sont les plus rapide et assure une réponse.

-

D-E-F

- France
Par MP ou mail via le forum uniquement

-

G-H-I-

-
-

J-K-L

-
-

M-N-O

-
-

P-Q-R

- Russia (Japan)
mail : mistress.arsenic(at)hotmail.com (PAS SUR MSN)
messenger : mistress.mayfair(at)yahoo.ca
contact assuré : via note/message sur arsenicsama.deviantart.com

-

S-T-U

- Switzerland
mail: elk64 at hotmail.fr / j'en ai une autre mais je n'y ai presque pas accès alors..
messenger: elk64 at hotmail.fr
contact assuré: mail, deviantart[ elk64] , skype

- Taïwan
Mail: crysania_ at hotmail.com ou pixie.fearyl at gmail.com, je les consulte à tous les jours
messenger: crysania_ at hotmail.com
Contact assuré: par mail et msn...mais pour msn ne m'envoyer les messages que lorsque je suis en ligne ou absente, car messenger Mac, n'envoie pas les messages lorsque je suis Hors Ligne.

-

V-W-X

-
-

Y-Z

-
-

Dernière édition par Russia le Mar 3 Mar - 13:52 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

- Canada
mail : anzu_16 at hotmail.com ou oragie.tyali at gmail.com (Les deux son consulter plusieurs fois pr jour)
messenger : anzu_16 at hotmail.com
contact assuré : mail et msn sont les plus rapide et assure une réponse.

Visiter le site web du posteur
Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

mail: elk64 at hotmail.fr / j'en ai une autre mais je n'y ai presque pas accès alors..
messenger: elk64 at hotmail.fr
contact assuré: mail, deviantart[ elk64] , skype

Taïwan
Étudiants

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

Mail: crysania_ at hotmail.com ou pixie.fearyl at gmail.com, je les consulte à tous les jours
messenger: crysania_ at hotmail.com
Contact assuré: par mail et msn...mais pour msn ne m'envoyer les messages que lorsque je suis en ligne ou absente, car messenger Mac, n'envoie pas les messages lorsque je suis Hors Ligne.

Visiter le site web du posteur MSN
Sealand
Enseignants

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

Ask Oragie... non c'est une blague

Mail: chibi_sely_moon (a) hotmail.com
Sinon via par note sur mon Deviant - MelodySelenee

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

WELL YEAH. Je peux toujours contacter Sélénée et Taïwan par téléphone et vice versa aussi. =p Genre si y'a le feu, urgence, fin du monde. 

Visiter le site web du posteur
France
Étudiants

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

Bon moi je suis contactable par mp sur ce forum, et sinon ben je crois que la fonction mail marche ^^

Russia
Étudiants

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Contact ? Répondre en citant

Jai bien mentionné SÉLÉNÉE que je voulait la liste DES comptes avec une mention précisant le COMPTE PRINCIPAL afin que ca aille mieu.

Je dois fouetté qui d'autre ?

En tout cas UP. Mise à jour.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Contact ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation