Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood 01
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Ok c'est le thème pour en attendant ^^;

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japan
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

*boulette de service*

Bonjour moi c'est Kate (arsenicsama sur deviantart) une copine de Sel (pour pas dire sa jumelle de cerveau rousse) et jcrois qu'elle m'asvait réservé le natif du Nihon donc Ohayo Gosaimashita.

Je connais d'Hetalia ce que Sel-de-Table m'a rentré dans le cerveau mais jveut bien m'ouvrir à votre obsession.

Jpeu sinon aider avec xooit, avec le thème et tout (j'ai de l'expérience avec Xooit et je suis mariée avec Toshop et wacom graphire) sinon bah jpeu commencé ma fiche ?

L'ava c libre ? *voudrais prendre son dessin d'Hayate ou un fanart d'ASAGI*

Hajimemashite.
( politesse / tenue / discrétion / honneur )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Va lire les règles sale rousse... c'est écrit pour l'avatar XD

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

C'est fait depuis un boute.

Hajimemashite.

France
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Bon ben voilà, je suis la française de service, et je suis tellement amoureuse de l'image de mon pays dans Hétalia que je ne peux que le reprendre histoire de délirer dessus Mr. Green

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Il te manque England pour ça ^^; *peut toujours envoyer ce pauvre Italy*héhéhé

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Bijour Shan c'est Kae ^___^
Kae qui a écrit sa fiche.

Hajimemashite.

France
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

En fait j'ai pas tout tout compris dans la différence avec le manga ^^ gomen-ne.

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Ban la différence est les relations avec les autres, pas de Alliance Force, pas du Trio, que Ancient Rome et Germania ne sont pas là, ni ChibiItalya et l'autre là, le mini germany truc chose(trop long à écrire son nom)... ni South Italy(je n'ai que garder le caractère de North Italy) et ni Chyptre (il est inutile selon moi ^^Wink

Y'a quelques caract. que j'impose aux futurs personnages qui doivent rester pareil que sur les persos du webcomic/anime... et ils n'ont pas de noms humains... et on ne parlera pas de WW1 et de WW2... je ne suis qu'au début du forum là... et j'ai le premier poste sur papier (et dans ma tête encore en ce moment que je tappe ce que je vous écrit ^^Wink

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Je préviens j'ai la sainte horreur des persos japonais qui ont l'air de persos de mangas alors je vous balance un snob avec l'égo de son pays. Et beaucoup de japs sont comme ca pour vrai alors nmeh.

Et moi j'ai rien lu d'Hetalia alors.... mais j'ai Sel alors.... *un point de plus*...

*ZBAFF*

Hajimemashite.

France
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Moi je n'ai pratiquement rien lu XD

Et j'aime aussi les persos réalistes, même si Francisseuh il me plait bien comme il est dessiné (en même temps, il a l'air moins chibi que les autres)

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Moi Japan c un ego trip... jle voulait car je voulait pas qu'on massacre le vrai japonais coincé XD (bref, je rit de la gueule de Hayate avec ce perso... *est du coup tuée par Shiki, le katana principal de son vrai japonais*

Hajimemashite.

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Et c'est un sale pervers... remarque il n'y a que Sealand que je vais jouer comme dans le webcomic (un gamin qui déteste son grand-frère)

Bon je fais des tests de template là ^^;

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Si tu veut arrangé ton logo tu vas dans le panel - tème - modifier les images - le liens en haut de la page (sélectionne la section du haut du template avec les pointillés)

Soit dit en passant je préférait l'autre... le texte centré dans les sections et messages je suis pas fane ^^; et bon c'est BLEU *fed-up avec tout les forums bleus)

Frappe si tu veut, je donne mon avis de BIATCH.

Hajimemashite.

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

OUAIS MAIS ARG JE FAIS JUSTE DES TESTES... u_u sinon ma prendre un template orange...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Flood 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation