Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood 01
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
America
Étudiants

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:22 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Qui je suis ?

Huuuuuuum. Une simple fan d'Hetalia parmi d'autres, je cherchais un forum RP sur ce manga et pfout! j'ai trouvé celui-ci. \o/

Sinon je suis la communauté lj française d'Hetalia (mon livejournal a comme nom so_yuyu, peut-être que certains m'ont déjà vu posté sur la communauté. =D)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Je m'assume totalement en tend que pleurnicheuse. Ça finit par summoner America. =p

Bonjour ! o/ Je pense t'avoir vu poster vouip !! Sur livejournal je suis paymon, j'ai aussi postée quelques fois. X3

Visiter le site web du posteur
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

*summon des gens sur le forum et sur msn, liek nao !!!*

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

AMERICA.
oooomg ton avatar ma soeur, je fond. *~*

Em, sinon je suis là. Pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir subi mes plaintes abusives à ce sujet : mon ordi est mort, d'où l'absence de ces dernières semaines.

America
Étudiants

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Oui paymon, je vois qui c'est. Je t'avais pas fasciné et gagatisé avec mon icon de Ludwig ? xD

America est tellement aimé ici ? °°

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Je pense que oui. XD Anyway, en allant voir j'ai eu la réaction du "ah my god. Mais Germany est dont bien adorable ! *o*"

XDDD hahaha !!! Oui ! En faites, America est l'un de mes personnages préférer, mais il est le type de perso que j'aime jouer avec et non pas être. v.v''' Donc, ça fait ma journée ! Disont qu'il était drôlement désirer sur le forum. ¦D

America
Étudiants

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

J'ai trop l'habitude de parler des personnages d'Hetalia par leurs prénoms je crois. Je dois être la seule à le faire.

J'espère que je jouerais America aussi bien que son personnage original, c'est la première fois que je tente l'expérience. Sa relation avec England surtout va être amusante (du genre haine respective alors qu'England l'a éduqué... 8D)

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Oooh non non. Je le fait aussi. XD America, Alfred, Al, etc. Il a droit a plusieurs nom. v.v' *pets le pays*

J'en suis certaine. >D Si je me fit à ta fiche et a ton premier message, tu as une bonne main sur le petit. Ça va juste compliquer la vie de Matty et ça me fait bien rire. J'ai d'ailleurs poker England-mun pour qu'elle puisse voir son adorable fils. X3 *sors*

America
Étudiants

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Francis doit le surnommer encore pire. xD Du genre "Alfredou" ~~ ♥

Justement, quelle relation exacte ont Matthew et Alfred ? Alfred le martyrise non ? (J'ai pas encore lu tous les scans d'Hetalia alors j'ai quelques lacunes parfois "^^).

England va revenir ? Omg, on va avoir un combat Arthur VS Alfred en pleine réunion. Manquera plus que Francis s'immisce. xD

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

... Alfredou... omg. J'adopte se petit nom là, officiellement. =D Wink

En faites, sincèrement, Alfred aime son frère, mais c'est Alfred. Il "l'utilise" par moment pour ces propres fins ou sont bon plaisir, mais c'est jamais vraiment cruel ou méchant. mais ouais il le martyrise par moment, genre jouer au baseball avec lui. Canada finit limite en cible plus qu'autre chose. v.v' Bien qu'il s'en occupe et tout. Puis Matty, ben... Il l'aime purement et simplement, en nice guy qu'il est. Neutralb Je sais que, sur la commu, si tu lis le sujet "Fly Canada-san, Fly !" Tout ce qui a été fait avec Matthew(Ou presque) s'y trouve. Mais bon, il est pas très souvent là. Disont que Alfred agit avec Canada comme avec n'importe qui, sauf qu'il est plus proche _et probablement plus protecteur_. ... Doit le voir comme aquis aussi. 8O

Ouais ! Elle va ramène ce cher British. On va pouvoir voir l'harmonie entre eux deux. ça va être si beauuuu !! Un jour, on va te kidnaper sur msn pour voir les horreurs que l'on peu faire. Ou te faire rire. Ou pleurer. Au pire. XD

America
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Merci pour les informations. Oui je viens de voir quelques scans et franchemet poor Matthew... Alfred est un calculateur, il doit envoyer Matthew à sa place quand il sait que çà va mal tourner.

Alfred : Ah zut Cuba m'a invité... Matthew tu veux passer des vacances à Cuba ? Mr. Green <<<

L'alchimie entre Alfred et Arthur, c'est du "je t'aime, moi non plus". Dire que petit Alfred adorait son "père". Mais dès qu'il a été indépendant, il a fait l'ado rebelle et ne cesse d'être contredit par Arthur. Mais au fond ils s'adorent ! Mais alors très très au fond...

Kidnapping sur MSN ? Je veux bien. xD Mais étant en France mes horaires ne sont pas les même que les tiennes. On trouvera toutefois un moyen. Wink

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

C'est pratique un frère jumeau, eh ? XD

Matthew : ... >_>' Nnnnnon ??

hahah XD Voui ! Et ils sont tellement très trop vraiment beaucoup fière pour l'avouer en plus, cette affection qu'ils ont l'un envers l'autre. Aaaah, ces cher Alfredou et Arthurou~~ *sors*

haha XD Tend fais pas ! La moitié de ma liste vie en France/Suisse. XD ça me permettera de te faire rencontrer Arthur-mun. >D

Switzerland
Étudiants

Localisation: A coté du lac bleu, vers les montagnes enneigées, et le ciel bleu...

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 05:33 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

AAmmmeeeerriiicccaaaa (L) *ultra constructif je sais mais... XDDDD*

[on a reussi a ramener un austria.... j ai encore des espoirs pour un austria et/ou un lithuania ._.]

Alfred est Alfred, grand, intelligent....Alfred... V___V

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

:3 Je vous préviens que je vais assomer Turkey/Germany tantôt pour qu'elle poste... XD Ah et primeur, dimanche ou lundi je ferai des testes-photos de mon cosplay d'Hungary :3 (Ora, si tu veux faire Belarus ou Seyshelles à otakuthon, ban le vendredi avec ma prussia danime north on va faire des photos ^^;

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Mais laaaaaaaaa... Vous êtes tous où ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Flood 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation