Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood 01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Salut Ora :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Ce fut épique à faire cette fiche et ce dessin. Mais j'ai pu tout vaincre. >D Et je suis maintenant ici avec ma version plus uke que jamais, euh je veux dire, ma version plus... made in moi, que jamais. Et du haut de mon 56k !

Visiter le site web du posteur
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Ton épique 56k... après tout ce temps qu'on se connaît sur le net... ce 56k mérite un hommage ^^;... un jour je le ferai XD

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Mon 56k est en train d'EXPLOSER. Ou fondre. Ou mérite d'être lancer du troisième. Mais il commence à sérieusement manquer de souffle. Un jour, un jour, j'aurais la haute vitesse.  Crying or Very sad

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Tutut XD mon amie Nine sur DA elle a 173k ! *parle de NineInjections avec qui elle bave sur ASAGI et sur du gros yaoi sale très très sale* *joueuse salement perverse qui s'assumes* *veut jouer un russe hautement sadique sado-maso et cherche des victimes autre que son propre japonais*

Et Gus mon game-masta a ... 61k !!!

(et moi GRUNT je frise le 18k.... MAIS JE VOUS EN PRIE ALLER VISITEZ ZE MISTRESS arsenicsama.deviantart.com) *ZBAFF*

Parlant de pub, jvais pouvoir en faire pour mes RPs ici ? *brandit alléchament devant sa jumelle de cerveau des formulaire de partenariat pour Lutwidge et Victoria et garde SF un peu en arrière*

Hajimemashite.
( politesse / tenue / discrétion / honneur )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Le jour que la haute vitesse ira che-vous... c'est le jour que j'aurai mon permis de conduire et je monterai che-vous pour quon se fasse le grandeur nature quon avait dit ya longtemps qu'on ferait....

u_u *prend sa masse, cours après sa braintwin* hey... ta pub fait là if you want darling mais là *fini sa dernière boîte de pocky* j'ai FAIM!

Si Night joue Poland... je sens que ça va être beau ça... OMG! Pretty in Pink!

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

JE VEUT DES POCKY *assassinée par Hayate pour cause de blasphème*

Regarde mon nouvel avatar Mr. Green Hayate va nous suivre partout maintenant (et moi j'imagines toujours le russe qui le regarde en arrière en attendant qu'il baisse sa garde pour joyeusement abusé de lui)

Comment définir ce japonais.... bah ma Femme l'a traitée de "Grincheux, tsé le nain de Blanche-Neige?"

(et cétait AVAAANNNNTTT que je tombes sur le PV de D ou ASAGI, modèle physique d'inspi pour mister Hayate, était costumé en... Blanche-Neige)

Faites fondre vos cerveaux.

Je tiens a précisez que D fait de la bonne zik normalement.

Hajimemashite.

Japan
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

OKI OKI OKI o.o ....

(alors la ausecour SELNOUUU HAYATE VEUT ME TUER IL DÉTESTE TOUT CE QUI EST OTAKU TT____TT )

Hajimemashite.

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Citation:
 Le jour que la haute vitesse ira che-vous... c'est le jour que j'aurai mon permis de conduire et je monterai che-vous pour quon se fasse le grandeur nature quon avait dit ya longtemps qu'on ferait....

... AH MAIS TELLEMENT !!

Citation:
 *veut jouer un russe hautement sadique sado-maso et cherche des victimes autre que son propre japonais*
... Je crains pour Canada. Maintenant.

Russia
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Qu'a tu à craindre petrushka ? Je suis innocent moi... j'aime les tournesols... Twisted Evil

(Hmmm..... <3... tout vêtu de cuir... il dit ca. GAWR. *envie soudaine de dessiné Dietrich* lé fort ces temps-ci...)

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

^^; Eil c pas tout ça mais... le Clandestin ferme à 7h darling messamble et faudrait y passer...

(dis ca de même ein)

Sinon j'aurais + peur de voir Poland débarquer O.O)

Russia
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

J'ai le f*cking tel dans main a**ie X3

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

*Lance un tournesol plus loin*

*tente de vous ramener un England*

Turkey
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

*arrive en ranpant* *est morte à cause d'un trop plein de devoirs*

T_T sauvé moi queeelllqqquuu'uuunnn ...j'ai trop de devoir bordel .....

*regarde sa pille de feuille*

*est en soins infirmiers....alors...elle doit endurer*

Pour mes fiches je vais les faire après mes devoirs...je vais avoir la tête plus claire et puis je dois travaillé sur d'autre perso lol. Ahlala...la première semaine en soins....toujours aussi bordé >.>..*mange son gros jambon fris* mmm...viande......meeaaatttt....*bois du lait*

Allo à ttoouuuuussss!

AH NON! PAS D EN SNOWHITE....................................*va se cacher loin*

*s'image elle-même en snowhite* erk....>.>

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

... wow. Shocked

*Te donne un biscuit d'encouragement*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Flood 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation