Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flood 01
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Mr. Green Qui qui est toute insomniaque cette nuit encore? C'est la française... Du coup je vais faire ma fiche! (et après j'essaierai de trouver un avatar qu'il est mieux)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turkey
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

*Saute sur le biscuit de Canada* @_@ Merci....j'adore les bisccuuitsss!

*a pas encore terminer ses devoirs et doit lire 40 pages avant demain*

MOI! Je suis insomniac de nature...>.>....lol....alors je vais l'être encore plus T_T

*regarde France* mmm....*complote un plan démoniaque*

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

O.O DYYYYYYY *saute dessus* (ouais la fille saute sur l'homme... ahhh si l'autre voit ça je suis morte XD)

Shan>> T'es toujours insomniaque ^^ et c'est pour ça que je t'adore! *lui balance un roux*

Ora>> Poland et un England, arf attends à Otakuthon toi là... je te réserve un gros sac de pocky au chocolat juste pour toi héhéhé

Turkey
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

PHYYYY!!!! =D *se fait sauter dessus* @_@ ouf! oh..bah....je suis un homme à femme même si je ne suis pas un homme. LOL! Alors ta le droit de me sauter dessus...l'autre elle a un copain alors MOWAHHAAHAHAH! *elle va se faire tuer aussi mais bon xD* *regarde Kate et siffle innocemment*

*donne un calin à Shan*

*fait une pause avant les lectures*

Phhyyyyy? il faut que je te dise quelque chose d'important O_O mais ça se parle po icitte o.o.....

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Ban lâche moi un call duuuuuuuuuuuuuuuu

Sinon je commence à faire le premier message en jeu samedi soir en rentrant du travail... donc dimanche le jeu commence (ouais bon me reste à arranger 2-3 trucs demain pis samedi AM XD)

Turkey
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

*a perdu ton numéro ENCORe comme une tâche noire dans vitre *  T_T

je vais faire mes fiches le plus vite possible ^^ demain je vais les continuer plus samedi =3! là je suis rempli..de devoirs evil -_-

Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

u_u tu veux que je t'apelle?

Ouais Kae me l'a dit u_u soins infirmiers c'est le MAL!

Turkey
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Oui appel moi ^^

OUI! OUI! OUI! Mais....au moins sa va pratiquer ma tête à bien organiser mes trucs ^^ et puis..j'adore trop être en soins infirmiers...je me suis à ma place et puis....je veux aider les autres et être utile alors...sauvé des vies pour moi c'est d'être utile ^^ mes parents mets leur espoirs sur moi et ils veulent que je réussisent et que je sauve la réputation que notre famille a XD cela peut paraître con à dire, mais quand j'ai dit à ma famille entière que je voulais être infirmière...mon dieu...ils ont tous genre rester silencieux pendant 10 minutes...SURTOUT MA BELLE MÈRE ROLF. Mon père et mon frère avait des étincelles dans les yeux...lol. Alors j'ai compris que si je réussis....et bien =3 mon popa va être fière de sa fille xD LOL

France
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Smile Sauver des vies c'est cool Smile

Bah moi je réceptionne le Miouky demain aprém (en fait dans une neuvaine d'heures) et j'essaierai de poster... genre la fin de ma fiche quoi XD

Ouais mais être insomniaque c'est quand même pas cool tous le temps v_v heureusement que vous êtes là outr'atlantique!

*fait un pas de côté pour s'éloigner de Turkey*

France
Étudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Bon allez zou, je vais me recoucher et dormir quelques heures de plus, mais je vais invoquer England parce que nos petites disputes amoureuses me manquent  Mr. Green Bon pour les plus fragiles d'entre vous, il y a un peu de violence (guerre), quelques scène un peu explicites et des fesses à l'air... mais pas de quoi fouetter un anglais!

Edit: et quand on sait que Mylène est de Pierrefonds, ça fait des crossovers terribles, non? C'est un clip très Hétalia!

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:15 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Et vous aurez un Poland (il lui faut un Liet!) et un England. Maintenant, souhaitez-moi bonne chance, je tente de nous ramener une pays. Oui, oui. Une. Avec de la chance, ça sera Hungary, question que Canada soit doublement violer. Mais en plus, ça sera filmer.

Okay

Mais avant ça, Canada-mun s'en va mourir dans son lit pour cause de GRIPPE SALEMENT VIOLENTE !!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Greece
Directeur de l'école

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:45 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Môman, t'es pas toute seule d'être malade... sisi *s'auto-pointe*

Outre Poland, je connais les 2 autres? ^^;

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

Et omg, la violente grippe qui me fait saigner de la gorge, des yeux et limite des cheveux. X_X

I don't think so ! Y'a Eternal, pour England et pour la pays(non définit encore) c'est une amie de cegep, Fearyl !

Poland
Étudiants

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

(T-tous les québecois ont la grippe... o.o *compatit de l'hexagone*)

J'ai pas d'avatar ni de fiche ni rien mais, heu... Bonjour ? =D

Canada
Étudiants

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Flood 01 Répondre en citant

ÉPIDÉMIE !!!!!!!!

On travail sur ton avatar. Ça s'en vient !

[edit] Je tiens à souligner, 6 mois après, que l'avatar de France est sexy.

Merci.

[son of an edit] Et un Switzerland !!! Un !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Flood 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gakuen Gaïa Index du Forum -> Hors-Sujet -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation